Salon Cercle Vert 2020

Beaumont-sur-Oise, le 26 octobre 2020

Le Salon CERCLE VERT 2020, une expérience 100% digitale pour les professionnels de la restauration collective en Ile de France

Cette année, venez assister à une expérience unique le 18 novembre 2020 lors du premier salon 100% digital de la restauration collective en Ile de France. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, le Groupe Cercle Vert innove en lançant son premier Salon digital.

Un salon dédié aux professionnels de la restauration en réalité augmentée.

Participer à un salon sans avoir à se déplacer, ni à se rassembler en cette période troublée, c’est le concept que nous proposons pour permettre de réelles interactions entre nos clients et nos partenaires.

En collaboration avec la start up Must (net-must.com), le Groupe Cercle Vert va mettre en place une plateforme digitale qui permettra aux partenaires exposants de disposer d’espaces comme dans un salon professionnel pour animer virtuellement des démos produits, pour échanger et interagir avec les visiteurs. Les visiteurs pourront prendre des RDV, poser des questions aux partenaires tout en téléchargeant les contenus disponibles dans chaque stand.

Véritable lieu d’échanges et d’animations sur notre site groupe-cerclevert.fr. C’est l’occasion unique de rencontrer sans se déplacer plus de 100 exposants dédiés aux métiers de la restauration collective : produits d’épicerie, produits BIO, arts de la table, produits d’hygiène et d’entretien, produits d’équipements pour La grande Cuisine.

Une interactivité 100% digitale

Coté visiteur et exposant, tout est possible ou presque, grâce une navigation simplifiée. Les visiteurs pourront assister à des événements live, assister à des conférences et visiter les stands de nos partenaires.

Pour se connecter ? Rien de plus simple !

L’accès au salon virtuel est accessible depuis notre site internet groupe-cerclevert.fr !

Salon Cercle Vert 2020